ADHERER A L’ASSOCIATION

Adhérer

Pourquoi adhérer à Mandarine ?

- pour soutenir l’association dans ses activités en lui signifiant votre intérêt et en lui apportant votre participation
– pour découvrir de l’intérieur le fonctionnement d’une association culturelle
– le cas échéant, pour participer à la mise en place d’événements festifs organisés par l’association (festival des 25 ans, concerts au Zénith)
– pour donner votre avis sur les activités menées, sur vos attentes et / ou besoins

contrebasse-mandarine

Ce que ça vous apporte :

- une information privilégiée sur les différentes activités mises en place
– une meilleure connaissance de notre structure et du secteur dans lequel elle évolue
– des rencontres conviviales, avec les musiciens et les autres membres ainsi qu’avec des associations « amies »
– des tarifs réduits sur les productions discographiques
– des entrées gratuites à certains spectacles

Ce que ça implique de votre part :

- une présence dans la mesure de vos possibilités lors des réunions de l’association – selon vos envies, vos compétences et vos possibilités, une implication plus poussée en soutien des salariés (coups de main ponctuels lors d’événements, pour de la mise sous pli, de l’accueil, la modernisation d’outils de communication… ou toute autre initiative)
– une cotisation annuelle de 10 euros.

musiciens-rue-mandarine

MANDARINE VU PAR UN ADHÉRENT

«J’avais hésité à accepter, par crainte de ne pas disposer du temps nécessaire. De me trouver dépassée par le temps et l’implication que cela pourrait imposer. Or, il n’en est rien ! Je trouve agréable et enrichissant de vous rencontrer, d’échanger avec vous…. sans regret ! J’avais la crainte de ne pas être à ma place : complètement décalée dans un milieu dont je ne connais rien ou vraiment pas grand chose. Finalement, c’est l’occasion de découvrir des choses bien intéressantes. Et de se familiariser peu à peu avec ce domaine culturel… intéressant et enrichissant. » Corinne, enseignante et trésorière de l’association.